TECHNOLOGIE C2000

LA GESTION INTELLIGENTE DE VOTRE BÂTIMENT A PORTEE DE MAIN :

Une centrale d'alarme qui réconcilie sécurité et confort de vie. En effet, la télécommunicationest l'une de ces fonctions essentielles.

De base, elle dispose d'un transmetteur digital qui permet la communication avec votre station de surveillance mais aussi le dialogue avec votre bâtiment via un téléphone ou un gsm.
Incorporé à la sirène intérieure, un module vocal vous offre la possibilité d'écouter et même de parler avec la personne se trouvant dans le local protégé. Cette fonction évite bien de fausses manoeuvres mais surtout vous donne toutes les informations sur votre installation et vous permet d'agir à distance sur celle-ci.
De plus, ce module vous ouvre les portes du confort domotique, come par exemple la mise en service du chauffage, la fermeture des volets, l'ouverture de la grille, l'allumage de l'éclairage de dissuasion...
C2000 est une centrale assistée par ordinateur, vous pouvez donc, via votre PC, paramètrer vous même un certain nombre de données et visualiser en temp réelle le plan de votre installation, voire faire "parler" votre PC en cas d'alarme!
La centrale C2000 est dotée d'une conception nouvelle de programmation par boucles; cet avantage permet une configuration incluant le contrôle d'accès, la domotique ainsi que que l'alarme tout en restant ouvert aussi bien aux entrées qu'aux sorties. Elle dispose de 200 codes possibles et une centrale peut être partagée entre plusieurs utilisateurs ( immeuble à appartements )
La centrale C2000 se décompose en 8 partitions indépendantes ou interdépendantes et permet de fractionner l'installation. En plus des partitions d'alarme, il existe quatre figures domotiques aisi que quatre groupes de portes et plages